Un monstre qui ne fera pas peur à votre enfant! Völky!

VölkyVölky

Hockey

Voyez-vous dans le haut de mon téléviseur, j’ai ajouté un petit monstre Völky! Et oui, il écoute du hockey après une grosse journée au travail et aussi de logistique avec les enfants. Toutefois, l’objectif de Völky est vraiment intéressant. En fait, grâce à un monstre Völky, vous et votre enfant réaliserez des activités ensemble d’une durée d’environ 5 minutes. Comment ? un guide de 60 activités est joint à même la peluche. De plus, il s’agit de matériel que vous avez sous la main. J’ai particulièrement aimé l’activité du basket dans la cuisine. J’ai sorti des chaudrons et il fallait que je lance un linge à vaiselle. Les entants ont adoré l’activité. Souvenirs mémorables garantis.
Vous êtes à la recherche d’une idée-cadeau pour vos enfants ou pour vos neveux-nièces, j’ai découvert ce produit pour vous. Il est offert en ligne au www.volky.ca ou dans près de 50 magasins à travers le Québec.

En passant, une légende entoure l’arrivée des Völky dans votre maison:

Les scientifiques ont récemment découvert une nouvelle île très lointaine. Le décor de cette île est caractérisé par plusieurs grottes et volcans. À cause des volcans qui façonnent le paysage, les petits monstres poilus qui y habitent portent le nom de Völky. Ils sont adorables. Ils aiment bien s’entraider et s’amuser entre eux.
Avec l’aide de la poussière de volcans, les Völky réussissent à se projeter jusqu’à nous! Tu vas trouver ça drôle, mais les monstres Völky restent figés lorsqu’ils voient des humains.

Les monstres Völky viennent nous rendre visite parce qu’ils veulent que les parents et les enfants puissent effectuer des activités ensemble. La plupart des activités prennent moins de temps à réaliser qu’un brossage de dents. Chaque activité permet aux Völky d’acquérir plus d’énergie. Lorsqu’ils ont accumulé assez d’énergie, ils peuvent retourner sur leur île jouer avec leurs amis et leur famille. Bien entendu, les petits monstres Völky peuvent revenir autant de fois que le besoin se fait sentir. Il faut tout simplement que le parent et l’enfant prononcent les paroles suivantes : « poussière de volcan, « volcano », « volcani », je veux revoir un petit Völky! »

Be the first to comment on "Un monstre qui ne fera pas peur à votre enfant! Völky!"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*