Drake et le mot papa

Avant toutes choses je dois vous avouer que j’aime pas Drake! Un rappeur emo… Première strike! Un rappeur de Toronto… Deuxième strike! Un rappeur qui a joué dans Degrassi… Troisième strike! Tu es out Drake va-t-en chez vous!

Alors, ça me fait un peu plaisir de rire de lui dans l’article qui suit!

Drake et le mot papa!

Depuis le printemps Aubrey Drake Graham semble incapable de se dissocier du mot papa! Pourquoi? Premièrement, la rumeur veut que Drake serait le papa d’une fillette de deux ans, à Miami. D’après MediaTakeOut, la mère serait une serveuse du bar LIV. Drake aurait accepter de passer des tests de paternité et donnerait de l’argent à la mère pour l’aider à subvenir aux besoins de la petite fille… En attendant les résultats!

Le père de Drake!

Dennis Graham, le papa de Drake, est l’ancien batteur de Jerry Lee Lewis.

Mais disons que, depuis son époque rock n’ roll, Dennis Graham a quelque peu changé!

Disons que papa Drake a bien compris le fameux YOLO de son fils!   À un tel point qu’il se prépare un album et a dû se trouver une rappeuse pour sa chanson Kinda Crazy! D’après TMZ, Drake n’a pas aidé son père faute de temps! Mais qui sait! Peut-être les verrons-nous sur scène ensemble un jour!?

Mais laisser moi douter, un peu, du support que Drake apporte son paternel dans cette histoire d’album!

Dennis Graham sur Instagram!

Reste que le papa de Drake est un des pères les plus, disons, divertissants à suivre sur Instagram! Je ne sais pas s’il comprend exactement comment fonctionne ce réseau social mais bon… Le ridicule ne tue pas y paraît! La preuve? Regarder son fils!!

Avec tout ça le mot papa doit revenir assez souvent dans la vie de Drake en ce moment!

Voilà!

JF

Be the first to comment on "Drake et le mot papa"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*