Le Con, Le Cute et Le Touchant!

ConCuteTouchantTitre

Le vendredi c’est toujours agréable de regarder et lire des trucs légers, quand on perd notre temps sur le web, en attendant que la journée de travail se termine! Oui mesdames et messieurs les patrons. Vos employés perdent leurs temps ici, sur notre blog de pères!

Voici ce qu’on vous offre! Une perte de temps en trois temps! Le film culte de Sergio Leone, à la sauce PdG! Le Con, Le Cute et Le Touchant! Voici des papas qui ont fait fureur cette semaine sur le web!

LE CON

La majorité des pères aiment gagner! Peu importe contre qui! Montrer qui est le plus fort, le plus tougt… Le Male Alpha! C’est dans l’ADN chasseur-cueilleur faut croire. Mais il y a quand même des limites à prouver qu’on est supérieur! Celui-ci vient d’échouer en montrant à son kid qui est le chef de la meute!

LE CUTE

Dans l’État de New York aux États-Unis, Stephen Ratpojanakul et son frère jumeau Michael ont beaucoup de plaisir à mystifier le bébé de Stephen. Âgé de 16 mois le bébé est incapable de savoir qui est le papa (chandail) et qui est l’oncle (chemise)! Passant d’une paire de bras à l’autre en disant « Dada! » le petit être semble vraiment perplexe. C’est adorable!

BallonCookET LE TOUCHANT

En Angleterre un frère et une sœur participent à un événement organisé par l’école en la mémoire de leur papa, Simon Cook, décédé en 2015 à la suite d’un cancer. Les enfants sont invités à lâcher un ballon à l’hélium dans le ciel et d’y attacher un petit mot. Le ballon de Beth et Oscar Cook, respectivement 7 et 3 ans, a voyagé plus de 1 600km avant d’atterrir, deux mois plus tard, sur les terres de Christian Grassi… en Italie! Touché par le mot et l’histoire des enfants, Christian a décidé d’offrir aux enfants et à la maman un voyage en Italie pour venir chercher le fameux ballon, ce que la famille accepta avec plaisir! Ça fait du bien de savoir qu’il reste du bon monde sur cette Terre!

MessageCook

Sur ce, PdG vous souhaite une belle fin de semaine!

Voilà!

JF

Be the first to comment on "Le Con, Le Cute et Le Touchant!"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*