Le SaddleBaby

Saddle

Bon combien de fois par semaine, voir par jour, on entend: « Papa je veux être sûr tes épaules svp! »

Moi j’aime beaucoup prendre mes filles sur mes épaules, elles tripent tellement! Se sentent grandes, puissantes et voient le monde d’une autre façon! Je me souviens qu’embarquer sur les 6 pieds 2 de mon père me transformait en Hulk! J’étais le plus grand de la famille!!

Mais, on ne se cachera pas que ça fait crissement mal au cou et aux épaules après 10-15 minutes! En plus le parent a zéro fun, il est toujours stressé que le kid parte par en arrière et s’éclate le crâne sur l’asphalte!

SaddleBaby est une invention incroyable qui règle tous ces problèmes! Un porte bébé (2 à 5 ans) pour épaules! Le SaddleBaby vous rend la tâche plus facile et vous permet de vous déplacer avec votre enfant sur les épaules tout en ayant les mains libres!

Un Bluetooth pour enfants genre!

Il offre à votre progéniture d’être assise confortablement, grâce à son siège ergonomique en mousse de polyuréthane. Ajoutez à ça 2 sangles en velcro pour stabiliser les jambes de l’enfant et l’empêcher de basculer. Sans oublier les compartiments de rangement, style sac à dos, pour transporter l’essentiel pour la sortie en famille. Sécurité, rangement et confort pour le kid et le père!!!

SaddleSplit

                              SaddleBaby

Visite au zoo, dans un sentier en forêt ou pour donner la chance à l’enfant de bien voir le spectacle en plein air, je n’y vois que du positif! Le SaddleBaby est une superbe invention qui rendra plusieurs sorties beaucoup plus faciles!

Fini les poussettes trop grosses pour sillonner les foules. Le SaddleBaby s’arrange vraiment, à 135$, pour devenir notre nouvel meilleur ami!

Voilà!

JF

 

Be the first to comment on "Le SaddleBaby"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*