Papa Price brise internet

image9

Carey Price n’a jamais été le joueur le plus glamour de la LNH. Il n’est pas un PK Subban, qui flâne avec Snoop sur son Instagram ou Brandon Prust qui, sur son compte, nous montre des photos coquines de sa conjointe, Maripier Morin. Non! Le cerbère des Canadiens est plus du genre taciturne et posé.

Maintenant il est aussi un papa!

1445435428

@byangelaprice

Mais depuis qu’il est devenu un père, Carey Price partage sa fierté avec passion. De plus, en plus papa Price brise internet avec ses photos de famille!

On l’a vu sur la glace, au match des étoiles, en compagnie de sa fille et déjà internet s’enflammait… Mais en fin de semaine la toile a littéralement explosée!

Tout a commencé quand sa conjointe, Angela Webber Price, a partagé la photo d’elle et son mari avec une canette de Coke annonçant leur grossesse! À partir de ce moment Price n’était plus qu’un gardien but. Son rôle venait de changer. Il était maintenant père!

Par la suite Angela, qui est très active sur Instagram, partagea beaucoup les beaux moments père/fille de son célèbre conjoint et de sa petite.

image7

@byangelaprice

image6

@byangelaprice

image5

@byangelaprice

image3

@byangelaprice

image1Papa Price brise internet!

Mais lors du match de samedi (4 février 2017) contre les Capitals de Washington, une des plus belles photos, impliquant un joueur de la Ligue Nationale de Hockey et de son enfant, a été partagée! Ce qui a fait fondre le cœur des amateurs! Vous avez surement vu, à la télé, ce moment magique de Carey Price qui regarde sa petite famille de l’autre côté de la baie vitrée pendant la séance d’échauffement! Mais avez-vous vu « l’envers » de ce moment!?

 

 

Pour ma part cette photo de Papa Price est la plus belle du monde du sport cette année!

image2

@byangelaprice

J’adore tellement cette photo! Comme quoi, peu importe on est qui, peu importe notre travail, rien est plus important dans nos cœurs que l’amour qu’on a pour nos enfants!

 

Voilà!

JF

 

PS: Reste que même si tu es Carey Price, un papa ben ça reste un papa!

image8

@CP0031

 

Be the first to comment on "Papa Price brise internet"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*