Un tatouage c’est pour la vie!

Tattoo

Gabriel, 7 ans, a dû se faire opérer au cerveau en 2015 à cause d’une tumeur au cerveau… Déjà un enfant malade c’est rought, un enfant qui doit se faire opérer au cerveau à 7 ans c’est terrible… J’ai pas les mots…

Suite à l’opération Gabriel a avoué à son papa qu’il se sentait affreux avec l’immense cicatrice que l’opération lui avait laissé sur le crâne… Déjà que le cœur de ce père, Josh J-Mash Marshall, saignait, que dis-je il était en pleine hémorragie, cette déclaration l’a achevé.

La réponse du père?

Selon ABC news il aurait répondu à son petit gars :

Cicatrice

  Josh J-Mash Marshall et son fils Gabriel

« Tu sais, je vais me faire, faire tatouer la même cicatrice. Comme ça, si les gens te dévisagent, ils devront nous dévisager tous les deux. »

Après ça, il a tenu parole et les réseaux sociaux ont fait le reste! Josh J-Mash Marshall a reçu le prix du meilleur père chauve de 2016 par St-Baldrick’s Foundation. Cette fondation place de l’avant les pères d’enfants atteints de cancer qui poussent le support en se rasant la tête suite à la chimio du kid.

Cette histoire n’est pas sans nous rappeler celle d’Alistair Campbell, ce papa, qui avait décidé de se faire tatouer le même implant, pour corriger la surdité, que sa fille sur le côté gauche de sa tête.

 

 

 

Quand on se fait tatouer, les gens nous disent souvent: « Tsé un tatouage c’est pour la vie! » Ben pour ce père ils n’auront jamais si bien dit! Oui, c’est pour la vie!

Une grosse pensée pour ses parents qui vivent avec des enfants malades… On vous admire! Courage.

 

Voilà!

JF

Be the first to comment on "Un tatouage c’est pour la vie!"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*