Le sexe comme parents

image_1

imageLa semaine dernière je suis tombé sur ce petit encadré dans la section « En commençant par la fin » de la revue L’actualité, de février 2016. 6 minutes! C’est énorme! Moi qui croyais avoir un déficit d’attention, je suis rassuré de voir que finalement je suis dans la norme!

 

 

Là les filles je vous entends dire: « On sait bien vous autres vous pensez juste au sexe anyway! C’est bien connu l’homme pense au cul toutes les 7 secondes!

 

Vous avez raison, mais c’est faux!

Vous avez raison, on pense crissement souvent au sexe! Particulièrement en votre présence! Mais c’est faux que c’est à chaque 7 secondes! En 2012 une étude réalisée par la psychologue Terry Fischer, de l’Université d’État de l’Ohio, démontre qu’un homme pense au sexe en moyenne 18 fois par jour, soit tous les 1 heure 20 minutes! Boom! On y pense souvent, mais pas aux 7 secondes!

Ceci dit, peut-être qu’un papa y pense plus souvent, car ça arrive moins souvent! Comprenez-moi bien. Ceci n’est pas un reproche, mais bien un fait! Le sexe comme parents est moins fréquent dû à la difficulté de trouver du temps de qualité!

Justement!

La semaine dernière un post Facebook de Constance Hall a été liké plus de 125 000 fois et partagé 32 000 fois! Elle y expliquait justement comment  c’était plus difficile d’avoir du temps avec son chum depuis que les enfants peuvent les surprendre à tout moment:

 

Constance Hall

Constance Hall

« Vous savez ce qu’est le sexe parental, ce sont ces 3 minutes et demi que vous prenez entre les couches à changer et la préparation du repas,

Quand vous remarquez que tous vos enfants sont assez distraits,

Quand le jeu de séduction de votre mari consiste en un doigt pointé vers la chambre et l’autre main sur son pénis,

Quand vous positionnez le lit de sorte à avoir un pied contre la porte, car contrairement à un tas d’enfants bruyants, le vôtre peut être assez discret quand il s’agit de prendre quelqu’un par surprise,

Quand peu importe à quel point il fait chaud, vous jetez la couette par-dessous vous au cas où quelqu’un parvient à débarquer dans la chambre et à prendre en flagrant délit papa et maman en pleine séance de «yoga» au lit,

Vraiment, c’est une scène assez romantique, écouter Iggle Piggle (un programme télé pour enfants diffusé sur la BBC, NDLR) en fond, sachant que vos jours sont comptés quand vous entendez la publicité.

Les hommes sont des créatures extraordinaires et impressionnantes, de pure détermination, c’est inspirant de constater qu’ils arrivent à «finir» dans de telles circonstances. Pour nous, les femmes, ce n’est pas toujours si facile.

Pendant tout ce temps, vous pensez joyeusement à quel point vous êtes une déesse du sexe, une diablesse et comment, pourtant, votre mec va finalement arrêter d’être un idiot pour au moins une journée entière.

Eh bien le mien était assez impressionné, même si je me contentais d’être allongée, les seins flasques, le ventre comme une poche à bébé, la chatte toute poilue, et il pense toujours que je suis extraordinaire. » – Traduction du Huffington Post Québec

C’est pas vrai ça!? C’est, surtout, pas beau ça!? Oui et oui!!

Alors, mesdames si vous êtes offusquées, car on semble plus vous écouter après 6 minutes, c’est peut-être que votre conversation tombe dans notre 1h20! Ou simplement, car on vous trouve si belle! Qu’on ne vous entend plus, car on vient de pogner un fixe sur votre bouche et vos lèvres qui bougent. Que notre attention est maintenant portée sur vos cheveux qui se baladent tranquillement sur vos épaules. Que vos mains expressives semblent si douce et que votre vos yeux sont si beaux! Les filles c’est pas qu’on est pas intéressé par votre histoire, c’est juste qu’on vous trouve belles! Car vous l’êtes! J’ai toujours dit que les papas aiment les mamans!

Maintenant que j’ai été doux et gentil, les enfants sont couchés on pourrait aussi se « coucher » aussi, non? On finira votre histoire plus tard! ;P

Voilà!

JF

Be the first to comment on "Le sexe comme parents"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*