L’amour n’a pas d’âge, ce papa nous le prouve

Je suis tombé sur cette histoire incroyable en fin de semaine.

La page Facebook Le Boudoir est gérée par la photographe Victoria Caroline. Cette dernière a publié sur son compte une lettre qu’elle a reçue de la part du mari d’une de ses clientes.

Après avoir réalisé quelques clichés coquins de la femme, Victoria a retouché les photos, à la demande de la cliente. Ainsi toutes les imperfections du corps de la modèle, quadragénaire, d’un jour, étaient maintenant chose du passé.

Après avoir reçu l’album érotique, le mari s’est empressé d’écrire à la photographe pour lui dire ce qu’il en pensait!

Voici ce que le papa et mari avait à dire à Victoria:

 

Bonjour Victoria,

Je suis le mari de « Y », M. X. Je vous écris, aujourd’hui, pour vous dire que j’ai reçu l’album avec les photos que vous avez faites de ma femme. Je ne veux pas que vous croyez que je suis fâché contre vous, mais je me devais de vous faire part de mon opinion. Je suis en couple avec ma femme depuis nos 18 ans et nous avons 2 beaux enfants.

Nous avons eu beaucoup de hauts et de bas depuis toutes ses années et je pense que ma femme a fait les photos pour moi afin de « mettre du piquant ».

Elle dit souvent que je ne dois pas la trouver séduisante, qu’elle comprendrait si je me tournais vers une femme plus jeune.

Quand j’ai vu l’album de vos photographies, mon cœur s’est brisé. Ces photos… sont très belles, vous êtes visiblement une photographe avec beaucoup de talent, mais ce n’est pas ma femme.

Vous avez fait disparaître chacune de ses « imperfections » je suis certain que c’est ce qu’elle vous a demandé, mais tout ce qui forme notre vie est parti avec ces « imperfections ».

Quand vous avez enlevé ses vergetures, vous avez faite disparaître l’existence de mes enfants. Lorsque vous avez enlevé ses rides, vous avez faite disparaître plus de deux décennies de rires et de soucis. Lorsque vous avez enlevé sa cellulite, vous avez faites disparaître son amour pour la cuisine et les gâteries que nous avons mangées ensemble.

Je ne vous dis pas ça pour vous faire sentir coupable, vous avez juste fait votre travail, comme je sais que ma femme vous l’a demandé. Je vous écris pour vous dire merci.

En regardant les photos, ça m’a fait rendre compte que je ne dis pas à ma femme combien je l’aime comme elle est.

Elle l’entend que si rarement, qu’elle doit penser que ces photos retouchées sont ce que je souhaite d’elle et ce à quoi elle devrait ressembler.

Je dois faire attention et pour le reste de ma vie, je vais l’adorer dans toutes ses « imperfections ».

Merci pour le rappel.

M. X

 

Non mais franchement… Tsé le genre de claque au visage qui ouvre les yeux et fait du bien!? L’amour n’a pas d’âge, ce papa nous le prouve! Faites attention à elles!

Je t’aime ma belle! Avec tes défauts et tes imperfections physiques et psychologiques.

Voilà!

JF

 

Be the first to comment on "L’amour n’a pas d’âge, ce papa nous le prouve"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*