L’histoire touchante du grand-papa et ses burgers

BurgersTitre
Papaw

         Grand-papa et ses burgers

L’histoire touchante, du grand-papa et ses burgers, est simple. Mercredi dernier un grand-papa, profitant de la semaine de relâche, avait invité ses six petits enfants à souper. Il avait cuisiné une douzaine de burgers pour tout le monde. Une heure après l’arrivée de sa première petite-fille, le vieil homme a compris qu’elle serait la seule qui viendrait…

Kelsey Harmon, la petite-fille en question, à poster sur son Twitter une photo de son « Papaw » triste mangeant son hamburger. Elle y ajoutait : « Souper avec papaw ce soir… Il a fait 12 burgers pour ses 6 petits-enfants et je suis la seul à être venue. Je l’aime »

 

 

 

RepriseCette jeune Américaine a reçue des milliers d’encouragement et de témoignages de sympathie sur Twitter. Elle explique même à BuzzFeed : « Il essaie toujours d’avoir ses petits-enfants à ses côtés et aussi que nous restions en bonne relation. »

Ce message s’est tellement partagé rapidement et en grands nombres sur les réseaux sociaux que le lendemain soir une nouvelle soirée grand-papa et burgers était organisée. Comme quoi les réseaux sociaux et internet c’est pas toujours reliés à des histoires d’horreur!

Via : TVA nouvelles

Voilà!

JF

Be the first to comment on "L’histoire touchante du grand-papa et ses burgers"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*