Père et beau-père

image

Todd Bachman est un homme de grande classe. Au mariage de sa fille ce papa a posé un geste, qu’à mon avis, peu de pères auraient fait.

Séparé, depuis longtemps, de la mère, Todd a élevé sa fille en garde partagée. Qui dit garde partagée, dit nouveaux conjoint.

image_3En se dirigeant vers l’autel, au bras de sa fille, Todd a rebroussé chemin pour aller chercher… le beau-père (conjoint de son ex-femme)!

Delia Blackburn, la photographe du mariage, nous explique, sur sa page Facebook, comment tout cela est arrivé, comment personne n’a été capable de retenir ses larmes, même pas elle. L’homme lui aurait dit qu’il se devait de faire ça, car le beau-père a aussi élevé sa fille. Qu’il avait sa place à leurs côtés lors de cette cérémonie bien spéciale! C’était sa façon à lui de le remercier de tout ce qu’il a fait pour sa fille.

 

 

À demi-mot cet homme dit que sa fille a en deux pères! Wow! Je ne connais pas la réalité des parents qui « partagent » leurs enfants avec d’autres parents. Mais, ce que je sais c’est que je n’aurais probablement pas eu la force de faire ce que cet homme a fait.

image_1

Sur Facebook, la confession de Delia a eu prêt d’un demi-million de partages. J’imagine que sont texte a fait réfléchir plusieurs, plusieurs, plusieurs personnes…

« Les familles sont ce qu’on en fait. (…) Faites ce qu’il faut pour vos enfants et non pour votre ego. Bravo Todd Bachman tu viens de montrer à tes enfants c’est quoi le vrai amour. »

 

 

image_2L’auriez-vous fait? Y auriez-vous pensé? Moi je ne sais pas… Mais, respect à ce père, qui a été capable de voir et d’accepter la réalité!

Notre blog de père ce n’est pas que des vidéos drôles ou des textes d’opinions… C’est aussi vous offrir les beaux côtés de la nature humaine.

* Les photos ont été faites par Delia Blackburn. Pour plus d’informations sur elle voici son Facebook et son site web!

Voilà!

JF

Be the first to comment on "Père et beau-père"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*