un selfie à 3 800$

SelfieTitre

Un jeune papa de Prestatyn, au Pays de Galles, David Bellis a gagné un concours grâce à ce magnifique trio, sur ce selfie. Lors de la journée la plus triste de l’année, le 18 janvier, une agence faisait tirer des vacances d’une valeur de 3 800$ (2600 euros) à celui ou celle qui lui faisait parvenir une photo qui dégageait le bonheur! Ce cliché père, fils, cheval a été déclaré grand vainqueur!

Malheureusement pour le papa et sa famille, la propriétaire du cheval à décidé de les faire chier! Elle dit ne jamais avoir eu de demande pour que son cheval se retrouve sur la photo et souhaite maintenant la moitié du prix! David Bellis se défend en disant que la photo a été prise de la voie publique et donc que la folle (ça c’est moi qui ajoute ça!) n’a rien à dire.

selfiechevalSelon un avocat, la propriétaire du cheval au dentier n’a aucun droit. Au Royaume-Uni, un photographe détient les droits de sa photo tant qu’elle a été prise de la voie publique.

Dans tes dents la profiteuse! Non mais sérieux faut vraiment poche! En espérant que David, son fils de trois ans et sa femme puissent aller en voyage rapidement, eux qui n’ont pas les moyens de le faire en temps normal!

Voilà!

JF

Be the first to comment on "un selfie à 3 800$"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*