Une chambre de fée

FéeTitre

Ce papa, qui est certainement le père PdG du mois de janvier, à réaliser le rêve de sa fille… Avoir un arbre, comme dans les contes de fées, pour pouvoir s’y reposer et y entrer pour lire ses livres!! Rien de moins!

On vous avait déjà parlé, sur notre blog de pères, d’un papa qui avait décoré la chambre de son fils sous la thématique Mario Kart 8! Celui-ci est tout aussi impressionnant! Et cinglé on doit se l’avouer!! Le Baby blog Doctissimo nous dévoile cette histoire.

Final01

Vous souhaitez faire la même chose que ce disjoncté papa!? Prévoyez 350 heures en 18 mois de job et 4 000$ de budget ! C’est du 11,43$ de l’heure ça là!

SoudureCet artiste de jeu vidéo a poussé l’exercice à créer un arbre, pas juste capable de supporter sa fille, mais bien assez solide pour 3 adultes! Le paternel a suivi une formation en soudure pour être capable de réaliser le rêve de sa fille! (C’est à ce moment-là que les papas « normaux », comme moi, commencent à se sentir cheap).

CimentL’arbre de fer est recouvert d’un mélange de ciment et de papier mâché, avant d’être peint et décoré de feuillage, de petites lumières! Le résultat est… Féerique! Y’a pas d’autres mots!

Final02Le papa a avoué sur Reddit (Radamshome) qu’il a peur que sa petite Clochette ne veuille plus de cette création une fois l’adolescence arrivée! Qui sait!? Peut-être que dans quelques années un papa voudra faire une chambre de fée et trouvera cet arbre sur Kijiji!?

Voilà!

JF

Be the first to comment on "Une chambre de fée"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*