Le trio Brown

image_2

Le 11 novembre dernier le trio Brown lançait un vidéoclip pour Brown Baby leur premier extrait de l’album qui sera sur les tablettes le 22 janvier 2016.

image_1

Mais, JF pourquoi tu nous parles de musique sur un blog de pères!?

 

1 – C’est mon blog faque je fais ce que je veux!

2- Parce que Brown vient d’ici et j’aime encourager les gens d’ici!

3- C’est vraiment très bon ce qu’ils font!

Pis, finalement…

4- Parce que ce trio est composé de deux frères (Snail Kid [Dead Obies], Jam [Alaclair Ensemble]) et….. leur PÈRE Robin Kerr [Uprising]!!! BOOM! Dans tes dents! Tu l’comprends maintenant le lien avec notre blog de père!! Cassé!!!

 

Voici comment le groupe se présente sur leur page Facebook :

image« À l’heure des controverses langagières et des débats autour de l’identité et de la culture québécoise, Brown nous offre le fruit d’un arbre généalogique au noyau métissé célébrant les notions d’hybride et de mixité à travers une douzaine de morceaux ralliant l’ancienne à la nouvelle garde; le roots-reggae au dancehall; le rap de l’âge d’or à celui de la new-school. En réconciliant les extrêmes sur fond de party bruyant, Brown se révèle aisément comme le secret le mieux gardé d’une scène en pleine effervescence. »

Perso, plus j’écoute la toune, plus je l’aime! J’ai très hâte d’en entendre plus. Le mélange générationnel est incroyable. Un projet père/fils de talent de la scène québécoise… Ok je suis vendu!

Voilà!

JF

Be the first to comment on "Le trio Brown"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*