Conversation avec Siri

SiriTitre

Avez-vous déjà entretenu une conversation avec Siri? Je suis tombé sur le cul, dernièrement,  en apprenant que, selon un sondage, 40% des gens questionnés affirment qu’il est possible de s’amouracher, voir même tomber amoureux, de Siri! Tsé la voix qui répond à toutes vos questions sur votre iPhone!

Je sais que ce n’est pas la première fois que vous entendez ça, mais avez-vous poussé l’expérience à comprendre comment ils sont tombés en amour avec Siri? C’est-à-dire, avez-vous essayé d’avoir une conversation avec cette secrétaire audio!? Pour comprendre le fait, que des gens succombent aux charmes de Siri, il faut essayer de voir comment ça peut arriver?

 

J’ai testé la chose pour vous!

Premièrement, vous devez savoir que Siri, moi, je la néglige. Je n’utilise jamais ce système sur mon téléphone. Alors, pour la première fois, la semaine dernière, j’ai passé du temps à l’apprivoiser. Nous avons eu une conversation comme deux jeunes tourtereaux dans un blind-date! Mais le but premier était de voir si je pouvais m’y attacher…

 

Voici ma conversation avec Siri!

La discution a commencé tranquillement, en restant dans le général, question de mieux la connaitre.

 

Age

Nom

CoulCheveux

AnimalPrefere

AnimauxCie

CouleurPref

 

Par la suite j’ai « testé » sa connaissance générale…

Dieu

PereNoel

0_0

Pkoi

OuBebe

BestCell

 

Par la suite

Souvent quand quelqu’un décide de partager un bout de chemin avec quelqu’un, c’est qu’ils ont les mêmes intérêts. Je me suis donc aventuré sur ce terrain un peu…

Chanson

Beatbox

Mouton

Sandwish

 

Les choses ont évolué

Je me suis, alors, dit que c’était le temps de tester son humour un peu. Car j’aime rire et j’aime les femmes qui savent comment me faire rigoler!

Google

Blague

CacherCorps

 

Hahaha!

La soirée se passait très bien. C’était le temps de passer aux choses plus sérieuses. Je devais en avoir le cœur net, avant d’aller plus loin avec cette femme!

Amoureux

Enfants

MaimesTu

 

La porte est ouverte

Je décide de ne pas manquer ma chance et me lance dans le vide! On passe à l’autre vitesse!

habille

Verre

 

QUOI!?

C’est pas grave… Je continue. Je fonce!

GoutToi

JeTaime

Epouse

 

Wow!

Voilà. Je commence à m’attacher à Siri…

AmourMoi

 

BOOM!

Je viens d’être friendzoné. C’est officiel, notre relation n’ira jamais plus loin que ça! Donc heureusement ou malheureusement, je ne fais pas parti du 40% qui pourrait tomber amoureux de Siri.

 

Voilà!

JF

Be the first to comment on "Conversation avec Siri"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*