Cinéma en plein air

Vendredi dernier (3 juillet) j’ai passé une super soirée en famille au parc du Petit-Rapide à Beloeil!

C’était la soirée Cinéma en plein air, que la ville organise depuis quelques années déjà. Le film présenté était, le surprenant, Paddington!

Le film est divertissant. Les effets spéciaux sont franchement bien faits. L’humour est excellent, pour les petits, comme pour les plus grands. Et les valeurs familiales transmises dans le film sont bonnes.

Mais revenons à cette super initiative de la ville de Beloeil, sur la rive-sud de Montréal… Le film a commencé vers 21h, une fois le soleil couché, mais la ville suggère plusieurs activités dès 19h. Une course à obstacles pour les petits a divertis mes filles pendant plus de 30 minutes! Les organisatrices sont attentionnées et prennent soin de bien expliquer le parcours aux enfants.

  

Des tables sont mises à la disposition des petits pour leurs permettent de colorier des dessins sous le thème du film de la soirée.

À notre arrivée nous avons reçu des coupons que nous pouvions échanger contre popcorn et jus de fruits plus tard en soirée. Le tout gratuitement!

  

La projection du film, supervisée par Le gars du son, est de bonne qualité! L’image est nette et le son excellent malgré la grosseur du parc! Rien à redire. Ils prennent même le soin de mettre de la musique pour faire danser les enfants question de les faire patienter le temps que le soleil se mette au lit.

Des toilettes sèches sont sur place, des bacs à recyclage et des poubelles sont placées sur le site pour s’assurer de la propreté des lieux.

Le tout se passe dans un parc où il y a des modules pour amuser les enfants qui ont terminé la course à obstacles et qui ont encore plein d’énergie. Franchement une belle soirée!

Nous sommes est arrivé vers 18h00-18h30 avec nos couvertures et un pique-nique et franchement les filles ont adoré leur soirée!

Je vous invite fort à vous informer à savoir si ce type de soirée est organisé dans votre coin de pays, car c’est un succès assuré avec les enfants. Sinon déplacez-vous dans la ville de Beloeil pour profiter de leurs Cinéma en plein air.

Voici la liste des prochaines projections:

17 juillet 2015 à 20h – EN ROUTE!

31 juillet 2015 à 20h – ANNIE

07 août 2015 à 20h – LES NOUVEAUX HÉROS

Au nom de toutes les familles présentent, bravo et merci à cette ville pour la belle initiative!

Voilà!

JF

Be the first to comment on "Cinéma en plein air"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*