BangFit

image1

Se remettre en forme n’aura jamais été aussi agréable! Le géant de la porn, PornHub, (faite pas comme si ça ne vous dit rien) a mis sur point un système de sexercices.

Mélanger sexe et cardio!

image2

                              BangFit

Une partie de jambes en l’aires est reconnue pour être aussi bonne qu’une marche rapide, ou de monter deux étages à pied! Le sexe est un excellent cardio qui préviendrait les risques d’accidents cardiaques.

BangFit vous offre de connecter votre téléphone intelligent, via une ceinture vendue sur le site (Ketc$hing), à votre ordinateur. Ensuite, il s’agit de choisir la vidéo porno de votre choix et de reproduire les mouvements des acteurs! Comme une bonne vieille cassette d’aérobie des années 80. Votre téléphone calculera vos mouvements et pourra, à la fin des sexercices, vous donner vos résultats et les calories perdues! Un système de points mis en place vous permet aussi de partager vos performances avec vos amis sur les réseaux sociaux. Qui de vous ou vos contacts sera le king de la porn!?

À noter que le système est disponible pour l’entraînement en solo, à deux ou en groupe! Donc plus d’excuses!

 

Après le retour de Coolio et la promo de la fête des pères, on se le cachera pas, PornHub saura toujours faire d’excellents coups de pub!

Voilà!

JF

 

Be the first to comment on "BangFit"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*