Va demander à papa – « Go Ask Dad »

VaDemanderPapaTitre

La compagnie Gillette lance, avec l’agence publicitaire Grey New-York, la campagne de pub « Go Ask Dad » exclusive au web. Pour souligner la semaine de la fête des pères, ils veulent aider les fils et leurs papas à communiquer. Se basant sur la statistique, comme quoi 94% des ados cherches des réponses sur internet au lieu de demander conseil à leurs paternels…

Ah la relation père/fils

Comment nouer une cravate, aborder une fille, faire cuire des œufs ou encore comment se raser sont des questions banales qui, pourtant, semblent gêner les jeunes hommes. Dans cette vidéo les jeunes se rendent rapidement comptent que papa est plus efficace que Google!

Avec cette campagne Gillette fera un don de 50 000 $ à l’OSBL National Center for Fathering’s Watch D.O.G.S., un programme de participation scolaire, pour les pères, qui travaille à soutenir l’éducation et la sécurité. Intégré dans 5348 aux États-Unis ainsi que quelques-unes en Chine, au Canada, au Mexique, à Puerto Rico et à la Barbade.

Pères, grands-pères, beaux- pères, oncles et d’autres figures paternelles qui se portent volontaires pour servir au moins un jour par an dans une variété d’activités scolaires qui lui sont assignées par l’école.

Voilà !

JF

 

Be the first to comment on "Va demander à papa – « Go Ask Dad »"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*