Dubsmash – Un an père et fils

DubsmashTitre

TODAY Parents rapporte l’histoire d’Eric Bruce , 30 ans, de Minneapolis. Papa du petit Jack depuis le 6 décembre 2014, Eric a décidé de vivre le moment présent et d’avoir le plus de plaisir possible avec son fils.

On vous avait déjà parlé, ICI, d’un papa aillant créé une vidéo où il dansait avec sa fille pour divertir la maman au travail. L’histoire d’Eric est similaire. Eric s’est retrouvé seul à la maison les soirs et la fin de semaine, avec son jeune fils, quand la maman est retournée sur le marché du travail. Le papa a donc eu l’idée de réaliser de petites vidéos pour développer des liens avec son enfant et divertir la maman au travail. Elle se sentait coupable et triste d’avoir à quitter son fils après le congé de maternité. Eric, tout en s’amusant, à chercher à aider sa femme à traverser cette mauvaise passe.

« Je me suis régalé à faire les vidéos, c’était un excellent moyen de créer des liens avec lui et apprendre, en même temps, à être un père. »

Passant pas des lip syncs de Justin Timberlake à des parodies de film comme Hook, Harry Potter ou Le Seigneur Des Anneaux, Eric a toujours réussi à divertir sa femme, la faire sentir moins coupable, lui redonner le sourire tout en passant du temps de qualité avec son fils !

« Mon but était toujours de faire sourire Jack et faire rire sa mère. »

Depuis, Jack a grandi et Eric a décidé de mettre en ligne sa première année en vidéo, un dubsmash de tous les vidéos, pour notre plus grand plaisir! Son Dubsmash – Un an père et fils sera devenu viral beaucoup plus vite qu’il aurait cru!

Voilà!

JF

1 Comment on "Dubsmash – Un an père et fils"

  1. Bravo à lui! Il m’a beaucoup fait rire. A reproduire chez soi :)

Leave a comment

Your email address will not be published.


*