Interrupteur à sperme

image-44

Un allemand du nom de Clemens Bimek à peut-être le nouveau contraceptif pour hommes! Ça fait pas mal robocop je vous avertis tout de suite! C’est un interrupteur à sperme, une bonne vieille switch on/off qui permet d’éjaculer ou pas! Oui, oui vous avez bien lu.

Voici le Bimek SLV

L’opération ou disons l’installation, sous anesthésie locale, dure environ 30 minutes et s’apparente à une vasectomie. Bon! Quand on dit « s’apparente » ça veut dire plus long, plus compliqué et plus douloureuse. Et si je me fie à la vasectomie de Joe, pas certain que ça me tente de me faire poser un cum switch! Mais bon, laissons la chance au coureur!  Les valves d’environ 2 cm sont greffées sur les canaux qui permettent au sperme de passer des gosses à la prostate. Elles sont contrôlables par un on/off se trouvant sous la peau du scrotum!! Malade avouez! Tu as une switch dans poche! Des couilles bioniques!

Pas moi!

Aujourd’hui, Clemens Bimek a en lui le Bimek SLV (le seul au monde d’ailleurs) et souhaite que la switch à sperme, qu’il a conçue, soit implantée dans plus d’une vingtaine d’hommes volontaires pour tester la chose! Eeeuuhhh… Pas moi!

Reste qu’il y a de quoi d’intéressant dans tout ça! Le principe de pouvoir décider de quand nous sommes « fertile » reste une belle idée. Combien de gens regrette leurs vasectomie? Combien d’hommes, après une rupture désire avoir des enfants avec leur nouvelle compagne? Combien de gars se font re-plugger? Ok j’avoue, pas beaucoup! Je connais un gars qui l’a fait et m’a dit que c’était le truc le plus horrible et douloureux qu’il a vécu! Pourtant, ce même dude s’est déjà rentré les oreilles d’un marteaux en dessous d’une rotule! Il aurait préféré revivre ça que de se faire reconnecter le câble! Pourtant ,l’idée d’avoir un piton dans le corps me turn off un peu! Pistsé... on va se le dire! Se gratter la bourse pour se fermer l’éjaculation c’est un peu wierd! Faut pas l’accrocher non plus dans le feu de l’action. Car l’explication: « Fuck! Scuse je me suis accroché la switch... » est un peu étrange. Ou encore en pleine séance bestiale de déshabillage quand la fille te dit: As-tu des condoms? » et toi de répondre en te jouant après les gosses: « T’inquiète pas j’me suis mis à off! » Anyway...

D’ici 4 à 5 ans

Selon le docteur qui a procédé à l’upgrade de Bimek, cette nouvelle méthode de contraception serait mieux que la vasectomie. Comme celle-ci ne serait pas toujours efficace, d’après lui. Mais, ce n’est pas tout le monde qui est d’accord! Pour d’autres spécialistes de la santé, des questions restent toujours sans réponses. Certain croient qu’il est possible que la valve s’encrasse et reste bloquée en position fermée si elle y est restée trop longtemps dans cette positionVous ne trouvez pas que ça sonne garagiste comme explication ça!?

Le Bimek SLV serait prévu pour 2020 mais le prix de cette mesure n’a pas encore été dévoilé! On le sait tous… On évalue toujours bien l’ampleur des travaux, mais en « mécanique » l’échéancier est toujours dépassé, tous comme les coûts! Parlez-en à Volkswagen!

Voilà!

JF

Be the first to comment on "Interrupteur à sperme"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*