Pour éviter de perdre un enfant

Bon! Vous, vous préparez une sortie familiale au zoo, au parc aquatique, à La Ronde ou dans tout autres endroits bondés de gens possiblement louchent!?

Vous avez peur d’être distrait et d’oublier votre enfant aux toilettes ou qu’il décide de se joindre à une autre famille plus cool!? Vous détestez sentir le regard remplis de jugement des autres quand vous marchez avec votre enfant en laisse! Ou vous angoissez à l’idée d’avoir appelé votre kid Charlie et d’être obligé de le trouver dans la foule!

J’ai testé, pour vous, une idée simple trouvé sur les zinternets! (Encore une fois je ne peux pas rendre crédit à personne, car j’ai perdu la source… Je vous jure que je travaille sur cette rigueur!) Cette astuce ne vous empêchera pas d’égarer votre progéniture, mais elle vous donnera plus de chance de la retrouver par la suite! Si vous êtes un bon parent regardez la vidéo suivante et si vous ne l’êtes pas cliquez ici!

Quelques petits détails que je règle tout de suite!

1- Ça sent très fort ce pansement liquide! Donc je vous suggère de le vaporiser à l’extérieur.

2- Vaporisez à une certaine distance de la main, je dirais 4 à 6 pouces (ou 10 à 15 cm pour les français et les plus jeunes!) sinon l’encre risque de couler et formeret un joli barbeau illisible! Je sais que les pansements liquides sont aussi vendus dans une formule avec pinceaux, mais j’en ai pas trouvé.

Si vous avez fait le reste avec le pinceaux svp nous donner vos impressions!

3- Comme vous l’avez constatés dans la vidéo… En haut de 8-9 heures ça commence à chier! Donc, conseil, surveiller davantage votre enfant en fin de journée ou retournez à la maison!

Mais sinon, c’est simple, amusant, abordable et crissement efficace! En plus votre enfant se trouvera cool d’avoir un tattoo comme papa!

PS: Le tout s’enlève assez facilement dans le bain!

Petit Quiz!

Essayer de trouver, sur notre site, l’article qui a été fait la même journée que le tournage de cette vidéo! La réponse plus bas…

Voilà

JF

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Encore plus bas!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La réponse est juste ici!

2 Comments on "Pour éviter de perdre un enfant"

  1. pour enlever le pansement liquide sans aucune difficulté (tout comme les tatouages temporaires), utiliser du remover pour les ongles ou de l’acétone pur. Un passage et hop! tout propre!

Leave a comment

Your email address will not be published.


*